Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Sur la planète Terre pardi! Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: ROCK Jeu 2 Aoû - 15:30
T'façon quand on est une star c'est obligatoirement le bordel non? xD
Moi : Simple Plan, Madina Lake, 30 seconds to mars [ pas l'oublier celui là ], The Rasmus, My Chem, The Kooks, Mika [ <3 ], The Servant, LP...
..Shimili Nouvelle recru
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: ROCK Ven 3 Aoû - 0:13
Elle est enceinte =O ? xDD
Alors moi : Linkin Park, Pleymo, Tokio Hotel, Muse, Nevada Tan, Mika, Metallica, Oasis, Lafee, Marilyn Manson, Tété, ETHS, The Withe Stripes, The Strokes, Green Day, Et pleins d'autres....
ARIELLE Administratrice.
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Paris. Job : Première L Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: ROCK Sam 4 Aoû - 12:56
- Simple Plan - Queen - Fall Out Boy - KILLERPILZE. - Minimum Serious - Josh Royse - Red Hot chili Pepers - My chemical romance - Tryo - The John Butler Trio - Patrice - Bob Marley - Mika - Secondhand serenade - Nirvana - Green Day - Sum 41 - Blink 182 - Bowling for soup - Busted - +44 - Ben Harper - Mc FLY. - LOSTPROPHETS - Panic at the disco. - Pink Floyd - Nickelback - The Corrs - The Cramberries. - Aerosmith. - Offspring. - Tété - The All American Reject. - Beach Boys. - John Lennon - Indochine. - Three Days Grace. - Snow Patrol. - Razorlight. - System of a down. - The Beatles. - Beach boys. - Barclay James harvest. - Pink Flyod. - Brassens. - Oasis. - Indochine. - Daniel Balavoine. - Phil Collins. - Bee gees - Renaud. - The Who. - Radiohead. - Saez. - The SlugZ - Les 3 fromages. - Paramore.
...etc. ...etc.
Moons Angel Nouvelle recru
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Sur la planète Terre pardi! Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: ROCK Lun 6 Aoû - 18:18
T'as une belle liste Arielle T'sé? xD
ARIELLE Administratrice.
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Paris. Job : Première L Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: ROCK Lun 6 Aoû - 23:43
Ouaiis je sais & elle est pas finis huhu ^^'
Sow' <69 Modératrice
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76 Job : Lycéenne (S powa ^^) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: ROCK Lun 6 Aoû - 23:57
C'est pas facile de se rappeller des groupes qu'on aime XD
Moons Angel Nouvelle recru
Sujet: Re: ROCK Mar 7 Aoû - 15:41
Nan en fait y en a trop, y a ceux qu'on a écouté un jour, nous a plus, mais voilà et ceux qu'on écoute depuis toujours ( en général on se rappelle surtout de ceux qu'on écoute depuis toujours ^^
Mikemagma Nouvelle recru
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Saint-Mandé(Venez me voir^^) Job : Artiste Peintre Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: ROCK Lun 31 Déc - 1:41
J'écoutes:Marilyn Manson,Slipknot,System of a down,Rammstein,Avril Lavigne,Evanescence et Good Charlotte.